boucle visage
Mode

Comment déterminer le type de boucles d’oreille qui vous correspond le mieux?

Pour peaufiner une tenue, il n’y a rien de mieux qu’un paire de boucle d’oreille adaptée. C’est donc souvent un souci de couleur, de contraste, mais le plus dur c’est de trouver la forme qui nous va le mieux. Vous êtes émerveillé par une voisine toujours chic et belle avec des boucles d’oreilles pourtant simples? vous pouvez le faire aussi, à condition de partir des bons critères pour déterminer la forme de boucles d’oreille idéale pour vous.

boucle visage

Tout dépend de votre visage

C’est simple, toute femme peut déterminer le type de boucles qui lui parait parfaitement si et seulement si elle connait la forme de son visage. Il peut être carré, ovale, long, triangulaire à cause des mâchoires larges, en cœur avec un front large et une menton pointu, ou hexagonal si les pommettes sont ressorties. Pour le savoir, tirer vos cheveux en arrière pour prendre une photo de face et sans sourire. En précisant les contours de votre visage par la photo, vous verrez sa forme.
Les visages ovales ont beaucoup de chance, car tout leur convient. mais pour le reste, le choix des boucles réside donc dans le contraste: les boucles longues pour les visages courts, les boucles courtes et volumineuses pour les visages étirés et longs, les boucles pendants en boule pour les visages carrés et les petites boucles (pierre précieuses) en carré pour les visages arrondis.