Lifestyle

Organiser son mariage, le plus beau jour de sa vie.

Le mariage, c’est un moment que beaucoup de femmes attendent. De pouvoir rejoindre son amoureux et de pouvoir lui dire oui. Nous aimons ce petit côté romantique et plein d’amour. C’est une fête que nous aimons pouvoir partager avec nos proches. Tant que nos familles ou nos amis. Cependant, il est vrai qu’il y a de nombreuses choses à penser quand on doit se marier. L’organisation n’est pas de tout repos, loin de là.

La tenues et les alliances.

Comme vous le savez, je suis styliste. C’est pourquoi, j’aime réellement les belles tenues… et cela est de même pour des événements comme un mariage. Je trouve qu’étant le plus beau jour de notre vie, il faut avoir la meilleure des robes possibles pour notre morphologie ainsi que notre mari également. Pour les alliances, c’est pareil. Je trouve qu’il faut vraiment prendre le temps de la choisir car nous allons, normalement, la porter toute notre vie.

Pour la robe, n’hésitez donc pas à prendre rendez vous dans un magasin spécialisé. Ils pourront vous conseiller pour la forme de celle ci. Evidemment, toutes les formes ne vont pas à toutes les femmes. Vous pourrez donc choisir et ajuster celle ci comme vous le souhaitez.

Les prestations pour organiser le mariage.

Organiser un mariage présente aussi de devoir faire appel à des prestations. Comme le traiteur, le fleuriste, le photographe. En effet, ce n’est pas aux mariés de faire à manger pour tous les invités. Ils sont les personnes les plus importantes dans ce mariage, il faut donc qu’elles restent dans la salle. C’est pourquoi, je vous propose donc d’aller sur le site de https://hoolieday.fr/ pour pouvoir connaître les différents prestataires qui peuvent être proche de chez vous. Vous pourrez trier selon vos besoins et vos tarifs.

Les invitations.

Nous parlons des mariés, mais il faut également prévenir les invités. Je vous conseille de les prévenir assez tôt de la date du mariage. Dès que celle ci est fixée. En effet, certains peuvent avoir des métiers complexes et donc difficile pour prendre des congés. Si vous prévenez à l’avance, ils auront donc plus de chance de pouvoir mettre un jour de congés sur le jour souhaité ! Et ce, surtout si la personne à un rôle important dans votre mariage. Comme un témoin ou une demoiselle d’honneur.

Un mariage parfait, ne s’improvise donc pas. N’hésitez donc pas à faire le point, plusieurs fois pendant les préparatifs afin d’être sur de ne rien oublier.