Tendances

Tendance capillaires pour la nouvelle année

La nouvelle année vient de démarrer et qui dit nouvelle année dit également nouvelles habitudes. Pour la nouvelle année 2021, nous vous présenterons les coiffures que vous pourrez adopter pour être dans la tendance.

Les nouvelles coupes 2021 

La nouvelle année a laissé entrevoir des coupes devenues presque virales. Certainement l’envie de faire de la nouvelle et d’apporter une nouvelle image à nos têtes à amener là. D’après les spécialistes de la chose les tendances capillaires de la nouvelle année suscitent euphorie. Aux dernières nouvelles, parmi les coupes les plus en vogue, on note une prédominance de coupes courte et  dans les tout prochains  mois ce sont les carrés qui vont également s’imposer avec la coiffure du A-line bob. Ces deux formes de coiffure viennent s’arrimer la frange. Cette dernière dans son grand comeback arrive dans toutes ses formes : la frange bouclée, la frange latérale, celle courte… . Il y a de toutes les sortes de franges mesdames, de quoi révéler votre beauté et faire des admirateurs.

D’un autre côté et pour les personnes qui n’aiment pas le ciseau chez les femmes, les cheveux longs s’annoncent également dans toute leur forme et pour tout type de cheveux qu’ils soient frisés , bouclés ou lisses. Pour ceux qui ont les cheveux crépus, les adeptes des coupes afro seront contents de savoir que le très aimé nappy hair fera parler de lui en 2021. Ce mode capillaire veut qu’on laisse les cheveux sous leurs aspects naturels et qu’on en soit fière : une marque d’identité certainement et de fierté aussi. La raie sur le côté ne reste pas en marge du mouvement tendance capillaire de 2021 avec les cheveux assemblés d’un côté de la tête qu’on appelle communément le side-hair.

Les accessoires de cheveux aussi se font remarquer en cette nouvelle année avec les barrettes, foulards ou encore les bijoux de tête qui subliment à leur manière la coiffure.